Un grand merci à Delphine. De très bons conseils et à l'écoute.
Une très belle expérience qui m'a permis de sortir du brouillard.
J'ai beaucoup apprécié ses séances d'hypnose (une grande première pour moi) , son oreille attentive et son aide.
Il m'a fallu quelques séances mais heureuse de l'avoir fait car aujourd'hui je vois le bout du tunnel et pourtant, il y avait du travail.
Alors allez-y les yeux fermés.
Aurélie strobel
Mme bulteel est très à l’écoute
Sans jugement et très professionnelle
Elle apporte beaucoup de douceur , de calme, de sérénité
C’est une psychologue à recommander sans hésitation !
Pour avoir travaille a plusieurs reprises avec Laetitia, je reconnais les qualités professionnelles et humaines qui sont indispensables pour accompagner les patients.
Suite à un burn out, j'ai eu la chance de rencontrer Mme Hennebelle qui m'a accompagné pour un suivi psychologique et une reconversion . Grâce à elle et à ses compétences de psychologue j'ai pu reprendre confiance en moi. J'ai effectué avec elle un bilan de compétences qui m'a permis de trouver une nouvelle voie professionnelle dans laquelle je suis épanouie et en adéquation avec mes soucis de santé. Actuellement, je recommande à mon entourage cette professionnelle qui connait son métier. Elle est à l'écoute, bienveillante et à la capacité d'accompagner les personnes dans divers domaines.
Je suis ravie d'avoir croisé son chemin 😁
Je ne recommande pas cette psychologue qui n'a aucun respect pour ses patients. Elle se permet de vous envoyer des émojis qui rigolent lorsque vous décidez d'arrêter les séances. Pas professionnelle et irrespectueuse de la souffrance de ses patients. À éviter.
Encore merci pour votre aide. J'ai pris rendez vous pour ma fille de 12 ans et le changement sur son comportement est incroyable. Lily avait une appréhension au premier rendez vous mais la confiance s'est mis en place de suite et au dernier rendez vous elle m'a avoué que vous alliez lui manquer car elle a apprécié votre gentillesse et vos échanges.
Bonne continuation à vous et encore merci