Bonjour Mme GIRAUD, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir su trouver les justes mots, la juste posture à votre écoute, à votre souffrance. J'en suis véritablement navrée. En vous souhaitant le meilleur et la belle rencontre thérapeutique. Bien sincèrement. Catherine Amédro
Marine est très pédagogue et apporte des solutions concrètes. Mon fils aime ses instants de partages privilégiés avec une personne a même de le comprendre, sans jugements.
Je suis suivie par Mme Caulle depuis plus d'un an et je ne peux que confirmer les autres commentaires. Grâce à ses qualités de psychologue et à l'utilisation de l'ICV, je note des améliorations concrètes, au fur et à mesure. Je recommande donc chaudement de faire appel à elle !
Contactée pour la surdouance de mon fils je me suis vu dire que si il n'avait pas appris à lire avant 6 ans il n'était pas surdoué. Que le seul moyen de le savoir était un test de QI et je me suis vue parler tarif. Que les "problèmes relationnels qu'il avait n'était dû qu'à un problème d'éducation. Pour une psychologue spécialisée dans la douance je ne trouve pas cela très professionnel.
Merci madame
Édit en réponse : Oui effectivement répondre après 4 ans constitue un motif acceptable d'oubli.
Pour information mon fils a été testé depuis, il est précoce avec un QI à 126 et un trouble de l'attention. Peut-etre étiez-vous dans un mauvais jour mais si vous ne vous souvenez pas moi si.
Déjà 10 min de retard
Consultation prise en charge par la sécurité sociale Mme veut me faire avancer les frais .... Pourtant consultation pour une adolescente de 13 ans très mal dans sa peau.... Mme ne m'a pas consultée et m'a même reproché de prendre la place de quelqu'un qui pourrait payer
Des consultations de 10 et 15 min a 45€ une honte …
c vraiment pour prendre du pognon facile
Et pour finir au bout de la deuxième séance elle nous dit c bon tout vas bien il n’a plus besoin de venir 😳choquer .
Je ne conseil pas du tout 👎🏻
Je ne recommande pas cette psychologue qui n'a aucun respect pour ses patients. Elle se permet de vous envoyer des émojis qui rigolent lorsque vous décidez d'arrêter les séances. Pas professionnelle et irrespectueuse de la souffrance de ses patients. À éviter.