J'ai consulté la psychologue Mathilde Giustiniani sur les recommandations de mon médecin. Cette psychologue m'a beaucoup aidé et m'a sorti de mon mal-être. Il suffit de trouver le bon thérapeute avec qui on se sent en confiance. Je vous encourage à la contacter si vous avez besoin de parler à quelqu'un.
Contactée pour la surdouance de mon fils je me suis vu dire que si il n'avait pas appris à lire avant 6 ans il n'était pas surdoué. Que le seul moyen de le savoir était un test de QI et je me suis vue parler tarif. Que les "problèmes relationnels qu'il avait n'était dû qu'à un problème d'éducation. Pour une psychologue spécialisée dans la douance je ne trouve pas cela très professionnel.
Merci madame
Édit en réponse : Oui effectivement répondre après 4 ans constitue un motif acceptable d'oubli.
Pour information mon fils a été testé depuis, il est précoce avec un QI à 126 et un trouble de l'attention. Peut-etre étiez-vous dans un mauvais jour mais si vous ne vous souvenez pas moi si.
Une professionnelle à l'écoute, des échanges très constructifs. Je recommande vivement.
Merci pour votre accompagnement qui m'a permis de prendre un nouveau départ.
Professionnelle très disponible, à l'écoute et rigoureuse. Mme Magnien a réalisé des bilans pour mon fils, posture adaptée avec les enfants, rédaction d'un bilan clair avec peu de délai, travaille en coordination avec les autres professions. Vraiment très recommandable pour un travail efficace et de qualité. Merci beaucoup.