Voici toutes les informations sur le Psychologue Emouna Lilti - Psychologue du travail qui ce trouve au 1 Av. du Général de Gaulle, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Emouna Lilti dispose d'une remarquable capacité d'écoute, à la fois active et bienveillante. Elle est une coach dynamique et très présente, encourageante et disponible ! Sa formation de psychologue du travail fournit par ailleurs un éclairage très intéressant dans le cadre d'une reconversion ou d'une recherche d'emploi.
Je vous recommande fortement les services d'Emouna. Elle a une bonne compréhension concernant les besoins et attentes de ses clients.
Merci pour votre accompagnement, votre aide et vos précieux conseils. Je recommande vivement!
Excellent travail, psychologue du travail excellente à l'écoute avec du résultats. Rien à dire !
Emouna m’a accompagné lors de ma recherche d’alternance. Nous avons travaillé sur la définition de mon projet professionnel, l'élaboration des pièces inhérentes à ma recherche d’alternance et le renforcement de mes démarches. Emouna a su me guider dans un secteur dans lequel elle n’est pas spécialisée, preuve de la transversalité de ses compétences. Ces conseils et méthodes m’ont été très utiles et le seront également dans le futur. Je ne peux que recommander Emouna pour une entrée rapide sur le marché du travail.
Emouna m'a accompagné lors de ma formation de conseillé en évolution professionnelle. Coach attentive, passionnée, parfois exigeante mais toujours empathique et bienveillante, elle a su tirer le meilleurs de moi-même ! Elle m'a fortement aidé a me construire un nouvel avenir professionnel. C'est d'ailleurs grâce à la mise en pratique direct de ses enseignements que j'ai décroché mon job actuel ! Rien que pour ça, et pour tout le reste de son accompagnement, je ne peux que lui dire merci !