Il est vrai que je suis allé le consulter malgré un apréhorie négatif des psychologues par rapport aux psychiatres . Toutes fois il a su comprendre ma situation et à me trouver des solutions rapidement , sans jugement de sa part . Je le recommande fortement , déplus c'est une personne agréable et souriante
Une professionnelle à l'écoute, sait mettre ses patients dans les conditions optimales et qui prend le temps qu'il faut. Une approche, une analyse, des conseils et des solutions individuelles et personnalisées.
Nous avons consulté Mme Collet pour notre fils de 5 ans pour des tests en lien avec sa scolarité. Très professionnelle et agréable, nous nous sommes tous sentis en confiance. En plus du test, Nous avons pu ressortir de la consultation avec des conseils pertinents à mettre en place au quotidien. Merci.
Nous avons rencontré Mme Collet en vue d'un bilan psychométrique pour notre garçon de 7 ans; ce n'était pas gagné sachant que notre enfant supportait difficilement la séparation et que l'anxiété était très présente chez lui!De plus le bilan durait 3 heures
Mais de suite Mme Collet à su le mettre en confiance ,le rassurer.
En définitive ,tout s'est bien déroulé avec la délivrance d'un compte rendu très détaillé
En résumé,Delphine Collet est une personne qui s'investit énormément dans son travail et qui aime ce qu'elle fait
Mme Collet nous a fait reprendre espoir, notre fille de 5 ans avait un fort caractère et peu de "filtres" avec les adultes comme avec les enfants. Désormais elle est plus sereine, en quelques semaines tout à changer pour nous! Des outils, des méthodes pour les parents, et l'enfant reste acteur de son comportement, Nous nous sommes sentis entendu dans notre détresse. Encore un grand merci pour ce suivi.
Un très grand merci pour notre garçon de 11 ans ! Il en faut peut pour être heureux, la vie peut continuer... nous vous recommanderons sans hésiter ! Au plaisir bonne continuation 😉
Mme Collet est très professionnelle et notre fils a retrouvé sa serenite la joie de vivre est revenue à la maison je la recommande vivement merci du fond du cœur
Ça fait bientôt 9 mois que je vois Mme Ruiz. Très agréable et à l’écoute, je me suis grandement calmé suite à nos sessions.
Je ne vais pas dire que tout est maintenant parfait mais grâce à mes sessions je revis enfin.
J’avais une grande peur d’aller chez la psychologue mais il est facile de discuter avec elle. Elle écoute très bien et met en place des exercices adaptés à notre situation. À nous de faire le choix de suivre ses conseils ou non.
Je ne regrette aucune de mes séances et je vais continuer à aller la voir pour continuer mon travail sur moi-même.
Merci encore !